Département d’État américain : connexion d’Antifa à Portland avec le Hamas et le CGRI

0

Le Département d’État américain a annoncé dans une note qu’un groupe technologique basé en Italie avait fourni l’infrastructure de communication utilisée par des groupes violents de gauche et certaines organisations terroristes en dehors des États-Unis.

Selon la note obtenue par Fox News Digital, le groupe technologique proposait des services comprenant des outils de messagerie cryptée, de courrier électronique, d’hébergement Web, de vidéoconférence et d’anonymisation.

Marco Rubio, le secrétaire d’État américain, a annoncé l’imposition de sanctions contre ce complexe. L’administration du président Trump affirme que cette décision vise à s’attaquer aux infrastructures qui, selon Washington, soutiennent les activités de groupes violents de gauche.

La note nomme également « Rose City Antifa » comme un groupe basé à Portland et il est dit que ce groupe a eu recours aux services dudit groupe.

Le Département d’État américain a également annoncé qu’un groupe de médias avait utilisé ce réseau pour diffuser et transmettre des informations au Hamas, à la Force Qods du CGRI, au Hezbollah libanais et au Mouvement de libération de la Palestine.

Quitter la version mobile